On pourra enfin respirer avec le retour du pantalon oversized!

On pourra enfin respirer avec le retour du pantalon oversized!

Enfin! On va pouvoir dire adieu à nos slims trop serrés avec lesquels on osait à peine s'asseoir... Pourquoi? Grâce au retour du pantalon large, ooouuuuuiii! 

Peut-être l'avez vous déjà remarqué dans la rue... Sûrement même! Cet été déjà il se portait, parfois au niveau des chevilles, parfois même en shorts, en matériaux légers comme le lin, blanc cassé, beige ou encore gris clair, incontournable des grandes capitales pour affronter la canicule! L'essayer, c'est l'adopter. J'ai moi-même eu la chance de le faire en flânant dans le quartier gothique (Barri Gotic) de Barcelone avec une chaleur avoisinant les 35°, sans pour autant me jeter dans chaque magasin climatisé pour prendre une pause au frais.

Mais ça c'était avant le retour du froid! Pas de panique... Les créateurs ne nous ont pas laissé tomber et ont prévu pour nous toute une collection de pantalons larges. Certains s'arrêtent à la cheville, d'autres traînent carrément par-terre. Petit conseil, portez-le taille haute afin d'éviter l'effet jeune skater.

Chez les hommes aussi la tendance est à l'oversized. Moins populaires que chez les femmes, il reste néanmoins un incontournable de l'automne-hiver 2016. Vous pouvez être sûrs d'en voir déjà traîner, non loin des écoles d'arts, ou sur les terrasses des cafés branchés.

Pour vous, on a trouvé deux pantalons de ce genre sur notre application. Le premier dans la boutique de Raquel (https://tradono.ch/c/2160211), noir sobre et plutôt court, parfait pour les soirées d'automne. Et pour quelque chose de plus classique, celui de la boutique de Mihaela (https://tradono.ch/c/2214845), gris et chic, parfait pour aller au travail! Vous voilà informés.

A la rencontre de Lara

A la rencontre de Lara

Besoin d'un nouveau bureau? Tendances vs. Bricolage

Besoin d'un nouveau bureau? Tendances vs. Bricolage