NEWS: Suis tes vendeurs préférés sur Tradono!

NEWS: Suis tes vendeurs préférés sur Tradono!

Salut tout le monde! 🙌

On est très heureux de vous annoncer le lancement de notre nouvelle fonction d'abonnements - disponible dès maintenant sur vos smartphones! Trouvez vos amis, blogueurs et autres utilisateurs favoris sur Tradono, abonnez-vous, et créez votre marché personnalisé!

Pourquoi avons nous fait ce changement?

La fonction d’abonnements fait partie de nos projets depuis un bon bout de temps... Nous avons remarqué que beaucoup de nos utilisateurs partageaient le lien vers leur boutique avec leurs amis, et beaucoup d’autres nous demandaient de pouvoir suivre leur vendeurs favoris. Etant donné que seulement 10% d’entre vous utilisaient la fonction “Découvrir”, nous avons pensé: Pourquoi ne pas remplacer cette dernière par un marché personnalisé? 

Le marché local existera toujours!

Ne vous inquiétez pas; si vous aimez voir tout ce qui se vend dans votre quartier, vous aurez toujours cette option. Lorsque vous ouvrirez l’application, le marché local sera la première chose visible. À coté du marché local, en bas à gauche, se trouvera le marché de vos “Abonnements”. Les articles de chaque nouvel utilisateur suivi se retrouvera dans ce marché.

ablabal.jpeg

THE question: Qui suivre?

Avec un nombre d’utilisateurs qui grandit exponentiellement chaque semaine, il ne devrait pas être trop dur de trouver des vendeurs qui partagent vos goûts et votre taille. 😉 Baladez vous sur l’app afin de dénicher vos utilisateurs favoris ou cherchez vos amis dans la barre de recherche spécifique afin de les suivre. Qui sait, votre meilleur ami ou voisin vend peut-être exactement ce qu’il vous faut!

Vous avez un feedback ou une idée concernant cette nouvelle fonction?

Laissez-nous un commentaire ici-même. Nous y paierons grande attention! Vos envies guident nos pas, vous le savez bien. 💛

Choisir ses lunettes de soleil : tout un art !

Choisir ses lunettes de soleil : tout un art !

Adepte de festivals? On a le look pour toi!

Adepte de festivals? On a le look pour toi!