Boosters, en veux-tu en voilà!

Boosters, en veux-tu en voilà!

La dernière mise-à-jour de Tradono vous offre enfin un meilleur système de boosters! Ils seront désormais accessibles à tous grâce à une distribution équitable et un système d’achat direct pour nos supers vendeurs. Je vais vous expliquer en quelques mots la logique derrière ce changement et les modifications à venir...

Nouveau départ...

Afin d’améliorer l’expérience sur vos marchés locaux, nous avons décidé de créer une nouvelle base pour le fonctionnement des boosters. Dorénavant, il n’est plus possible de gagner des boosters grâce au partage sur Facebook - un système qui ne fonctionnait plus très bien de toute manière… En échange, nous avons décidé de vous offrir 3 boosters par semaine et plusieurs supers options!

Options pour nos supers vendeurs

La grande nouveauté ici est la possibilité pour nos supers vendeurs d’acheter des boosters en plus des 3 gratuits par semaine. Les 3 boosters gratuits seront suffisants pour une grande partie d’entre-vous, mais pour les plus assoiffés, une petite somme permettra d’améliorer vos ventes de manière rapide et efficace.

Le prix a été fixé suite à une étude de marché réalisée avec une centaine d’entre vous. Aujourd’hui, 3 possibilités d’achat vous sont offertes:

Il est important de préciser que Tradono est encore et restera une application gratuite d’utilisation. L’achat de boosters est destiné à nos supers vendeurs, et ne devrait pas empêcher qui que ce soit de vendre ses articles sur notre plateforme. D’après nos estimations, il sera même plus facile de vendre vos articles dorénavant, car moins de boosters seront en circulation.

Gagner des boosters gratuitement...
Nous sommes conscients que 3 CHF est plus cher que gratuit, et qu’il serait chouette de pouvoir continuer à gagner des boosters autrement. Avez-vous des idées? Comment aimeriez-vous gagner des boosters? On se réjouit d’entendre vos feedbacks et idées.

Bonne journée et bien du plaisir sur l’app!
 

 

Les secrets de la tresse

Les secrets de la tresse

La rentrée en 7 vestes

La rentrée en 7 vestes