Pas besoin de ressembler à un cintre pour être (au) top !

Pas besoin de ressembler à un cintre pour être (au) top !

Cette semaine pour vous, Tradono est parti à l'aventure afin de trouver ce qui fait cruellement défaut à la mode aujourd'hui : des habits plus size stylés et de bonne qualité !

Et c'est dans la charmante ville de Lausanne que se trouve le premier concept store plus size de Suisse romande, Caramel Beurre Salé. Avec un nom gourmand comme celui-là pas de doute, on est au bon endroit !
Première belle surprise, le choix d'habits qu'offre le magasin. Fini le style imposé pour cacher les formes, on ne veut plus entendre qu'il faut porter des vêtements unis et ternes quand on est ronde. Ce qui nous va bien, c'est ce qui nous plaît, et ce dans quoi on se sent à l'aise, que ce soit dans une robe noire élégante et sophistiquée ou une jupe à rayures horizontales.
Deuxième belle surprise, les accessoires ! Le petit concept store lausannois offre une panoplie plus qu'intéressante à laquelle il est difficile de résister, même pour les plus têtues !


Troisième et dernière (ou pas) belle surprise, l'accueil des vendeurs-euses... Une charmante équipe au petit soin pour tous les conseils et renseignements dont vous aurez besoins. Armés d'une patience à toute épreuve, ils ne lâcheront pas l'affaire avant de vous satisfaire...
Quatrième (j'avais dit ou pas!) belle surprise, le concept store a même un salon de coiffure et c'est l'équipe En Particulier qui a pris possession d'une partie des lieux afin d'y pratiquer son art.
Tradono est conquis par le concept et recommande à ses utilisateurs-trices, rond-e-s et moins rond- e-s d'aller faire un tour dans cette petite enseigne qui vaut le détour. Mais pour les plus flemmard-e- s d'entre vous, n'hésitez pas à fouiller sur notre application à la recherche d'habits plus size.
Le concept store se trouve à la rue du Flon 12 à Lausanne, pas loin du Rôtillon. Alors, à vos marques, prêt-e-s ? Partez !

Pour plus d'informations: http://www.caramel-beurre-sale.ch/

 

Auteur: Mahalia Giotto

Aidez-nous à vous aider! Une nouvelle fonction Tradono

Aidez-nous à vous aider! Une nouvelle fonction Tradono

Un marché sans puces, avec classe !

Un marché sans puces, avec classe !