Nouveau système de boosters

Nouveau système de boosters

Vous adorez booster vos articles, on l'a bien remarqué. Plus de 15’000 boosters sont utilisés chaque jour afin de remonter vos articles dans les marchés locaux. On comprend bien le plaisir que vous ressentez à prendre control de vos ventes. Ça fait toujours plaisir de voir ses propres articles au top... 😉

⚡ Les nouveautés!

Malheureusement, dû à des restrictions de Facebook, il ne sera plus possible de gagner des boosters en partageant vos articles dans les groupes. Nous avons donc décidé de vous offrir 3 boosters gratuits par semaine!

Distribution de Boosters! 

Distribution de Boosters! 

Cela dit, il ne sera pas possible d’accumuler plus de 3 boosters gratuits. N’hésitez donc pas à les utiliser rapidement! Et si vous avez une réserve plus importante en ce moment, il ne vous seront pas retirés. ;)

⚡ Bientôt vous aurez la possibilité d’acheter et de gagner des boosters!⚡

Ne vous inquiétez pas, nous sommes en train de construire plusieurs manières d’acquérir des boosters facilement et rapidement! Par exemple, vous aurez bientôt la possibilité d’en acheter sur la plateforme, ou d’en gagner en invitant des amis ou en servant la communauté Tradono.

Plus d’informations à ce sujet vous seront livrées prochainement! 💛

Les secrets d’une belle peau de pêche

Les secrets d’une belle peau de pêche

Des teintures pour vêtements homemade!

Des teintures pour vêtements homemade!