Un look vintage et une toison d'or: Bienvenue chez WOOD!

Un look vintage et une toison d'or: Bienvenue chez WOOD!

Tout comme le vintage, la barbe a fait son grand retour depuis quelques années et fait désormais partie des accessoires de mode chez les hommes. Pour ses utilisateurs, Tradono est allé faire un petit tour au barbier et concept store le plus en vogue de Genève. 

Messieurs, vous rêviez d'avoir la dégaine de Jax dans Sons of Anarchy ? Accrochez-vous, ça décoiffe... Une barbe pour les hommes, c'est comme une belle chevelure pour les femmes, ça s'entretient ! Fini le laisser-aller et la barbe parsemée d'adolescent indécis. Tradono a déniché pour ses utilisateurs masculins un petit coin de paradis dont les fauteuils en cuir laisseront à vos fessiers le meilleur des souvenirs.

wood5.jpg

Que ce soit pour une coupe ou pour un entretien, entrez le poil sauvage, il en ressortira dressé ! Pour les amoureux du old school ou pour un petit frisson, WooD propose de raser votre barbe à l'ancienne avec une belle lame bien aiguisée. Sur place, les meilleurs conseils vous seront donnés, le tout dans une ambiance vintage rock'n'roll. Le rêve !

Alors, dégoûtées les filles ? Ne vous en faites pas. Pendant que vous attendrez vos hommes, vous aurez l'occasion de chiner ! C'est là toute la beauté de WooD, c'est un barbier, mais aussi une friperie qui offre des vêtements pour hommes et femmes! HALLELUJAH !

WOOD, une enseigne qui envoie du bois.

WOOD, une enseigne qui envoie du bois.

Et comme si tout cela n'était pas suffisant, depuis plusieurs semaines, en plus de vous accueillir dans son premier salon à la rue Bergalonne 4 à Plainpalais, WooD a ouvert les portes de son deuxième salon-fripes à la Jonction, au numéro 4 du boulevard Carl-Vogt. Alors, heureux-ses ?

 

 

Auteur: Mahalia Giotto

 

 

 

Bonne nouvelle pour les jeunes parents:  Tradono c’est aussi pour vous !

Bonne nouvelle pour les jeunes parents: Tradono c’est aussi pour vous !

Salut belle plante!

Salut belle plante!