La saison des festivals approche: les essentiels de Tradono✌🏽

La saison des festivals approche: les essentiels de Tradono✌🏽

Eh oui! Ça y est, la nouvelle saison des festivals en plein air va bientôt commencer! En Suisse, nous avons l'embarras du choix en terme de variété et de quantité : Paléo Festival, Gurtenfestival, Frauenfeld Openair, Zurich Openair...et beaucoup d'autres!

Notre article aujourd'hui est là pour te proposer une sélection de vêtements et d'accessoires qui pourrait inspirer le festivalier qui sommeille en toi. C'est parti! 🚀

 

Le plus important d’abord 👇🏽

Premièrement, quand on s'apprête à rester des heures debout, on a tendance à vouloir que notre sac soit le plus léger et le moins encombrant possible. Opte donc pour un sac à dos ou en bandoulière pour répartir le poids. Ensuite, touchons du bois, il fera certainement beau et chaud, alors n'oublie pas tes lunettes de soleil et pourquoi pas une casquette. Aujourd'hui, la majorité d'entre nous immortalisons nos soirées avec notre smartphone, mais gentiment, l'air du vintage refait surface et c'est pourquoi ici on te propose ici un magnifique appareil photo argentique.

N'oublie toutefois pas l'essentiel: ton billet et ton porte monnaie 😝

 

Petits trésors vintage 💋

Le vintage on l'aime, et encore plus quand il s'agit de participer à des festivals en plein air où l'on s'imagine être de retour dans les années '60 😍
Voilà donc une petite sélection de must-have indispensables: Les baskets blanches, la veste en jeans délavée, les shorts à imprimés et pour les hommes, un bomber en daim qui a du vécu. On est fans! 

 

Bohémien chic 🌾

Le look bohème c'est les tons clairs, le poncho, la chemise transparente, des fleurs dans les cheveux, les motifs floraux et les accessoires XXL. Donc n'hésite pas à sortir tes plus beaux habits! Les festivals d'été sont l'occasion parfaite pour mettre en avant ton style. 

 

Festival de couleurs 🌈 

Un peu de couleur pour donner un peu de peps à ta tenue, pourquoi pas? C'est l'été finalement...

 

Jours de pluie, on s’en fiche ☔️

Les festivals en plein air peuvent également rimer avec boue et pluie 🌧 Eh oui, nous ne sommes malheureusement pas à l'abri de quelques averses, mais cela ne nous empêchera pas d'assister au concert de notre groupe préféré. Alors arme toi! Sors tes bottes et ta veste de pluie, tes Dr. Martens, et un gros pull. Et si la météo te prend par surprise, je suis sûr que tu pourras te procurer une belle pèlerine, certes pas très attirante, mais bon dieu que c'est utile!

Voilà, j'espère que ces petits conseils te seront utiles et je te souhaite une superbe saison de festival 👯

Es-tu prêt pour l'été? ☀️⛱🌴

Es-tu prêt pour l'été? ☀️⛱🌴

Essaye TradonoPay gratuitement dès maintenant

Essaye TradonoPay gratuitement dès maintenant