Reçois un article au top ou sois remboursé!

Reçois un article au top ou sois remboursé!

Fais des affaires en toute tranquillité. Dorénavant, tu as la garantie qu’un article acheté sur Tradono sera livré à temps et correspondra à sa description. Et cela grâce à: TradonoPay - ton garde du corps financier. TradonoPay met ton argent en sécurité, le temps que l’article soit livré à ton domicile, puis si tout est en ordre, verse l’argent au vendeur. En cas de soucis avec la livraison ou l’article, tu seras entièrement remboursé.
 

Recois ton article ou sois 100% remboursé

Lorsque tu utilises TradonoPay, tu as une garantie de remboursement en cas de soucis de livraison ou de qualité de l’article. Une taxe de 10% sera ajoutée au prix de l’article afin de couvrir les frais liés aux remboursements et à l’assistance TradonoPay.
 

Une assistance Tradono hors pair

Si tu as une question ou besoin d’aide, l’équipe d’assistance Tradono est à ta disposition. Les transactions faite via TradonoPay auront la priorité et tout soucis potentiel sera réglé rapidement.


Comment fonctionne TradonoPay

  1. L’acheteur fait une offre via TradonoPay
    C’est maintenant au tour du vendeur d’accepter, de faire une contre-offre ou de décliner cette offre.

  2. Le vendeur accepte l’offre
    La transaction est confirmée et les deux parties sont engagées juridiquement.

  3. Le vendeur paye grâce à TradonoPay
    L’argent est transféré à Tradono, où il sera gardé jusqu’à ce que l’acheteur confirme la réception de l’article.

  4. En cas de soucis
    Lors d’une transaction avec TradonoPay, l’acheteur et le vendeur ont la possibilité de bloquer la transaction en contactant l’assistance Tradono. L’argent peut ainsi être bloqué jusqu’à 30 jours, afin de laisser le temps à l’équipe d’assistance d’analyser le cas. Tradono joue ainsi le rôle de médiateur du début à la fin de l’échange. En cas de questions générales, nous te recommandons de nous contacter à l’adresse suivante: salut@tradono.com, au lieu de cliquer sur “problème”.

  5. L’article est envoyé par la poste ou récupéré en main propre
    Sans soucis du côté de l’acheteur ou du vendeur, l’argent est versé au vendeur après 14 jours. Il est donc recommandé d’effectuer l’échange dans ce laps de temps. Pour toutes livraisons postales, il est important que le vendeur possède une preuve de l’envoi du colis.

  6. L’article est en main de l’acheteur
    Une fois que l’acheteur a reçu l’article et que ce dernier est en ordre, l’acheteur clique sur “Transaction effectuée” dans l’application.

  7. Tradono transfert l’argent au vendeur
    Une fois que l’acheteur a confirmé la réception de l’article, Tradono transfert l’argent au vendeur. Mais cela peut prendre quelques jours, en particulier lors de la première transaction. Cette attente est due à notre service partenaire et leur système de vérification des données bancaires.


Pourquoi TradonoPay n’est pas gratuit pour l’acheteur?

Tradono sera toujours gratuit d’utilisation, mais si tu souhaites profiter d’un paiement sécurisé, cela coûte 10% du prix de l’article (et un minimum de 1 chf) à l’acheteur. Ce montant nous permet de couvrir les retours postaux, les coûts de développement, les frais de nos partenaires ainsi que notre équipe d’assistance.

Essaye TradonoPay gratuitement dès maintenant

Essaye TradonoPay gratuitement dès maintenant

Vendre en toute sécurité – gratuitement!

Vendre en toute sécurité – gratuitement!