Un peu classique, un peu hipster - voici Annabelle! 🙋🏻

Un peu classique, un peu hipster - voici Annabelle! 🙋🏻

La série de rencontres avec nos fantastiques "Tradonees" continue! 😍 Cette fois-ci c'est le tour d'Annabelle, étudiante à l'école Hôtelière de Lausanne et big fan de notre application. Sur Tradono elle a réussi à vendre la plupart de son armoire et à acheter par la même occasion quelques articles à petits prix. On adore sa boutique minimaliste et soignée jusque dans les moindres détails, où l'on peut dénicher des petits trésors à l'air très féminin et hip👌🏽

 

Comment décrirais-tu ta boutique sur Tradono?

J'essaie d'être aussi créative que possible. Lorsque je poste des articles sur Tradono j'essaie de garder un fond plutôt sobre, clair, avec une petite touche de décoration. J'aime beaucoup faire des mises en scène selon la période de l'année. Par exemple pour la Saint-Valentin, j'ai cherché à mettre en avant des habits classes, top pour une soirée en amoureux. Avec comme décor une rose et un fond blanc. Alors qu'à Noël j'en ai profité pour mettre en valeur mes habits chauds.
 


Qu’est-ce qui te plaît le plus dans cette application?

J'aime beaucoup le fait de pouvoir sélectionner les annonces proches de moi et de pouvoir trier par catégorie. On perd moins de temps et on va directement à l'essentiel. Mais ce qui me plaît surtout c'est le côté social de cette application. Un jour j'ai vendu une robe à une fille et on a vite réalisé qu'on était dans la même école et qu'on avait beaucoup d'amis en commun. Du coup, on est vite devenues amies! 😊 Ça n'arrive pas tous les jours et je trouve cet aspect de Tradono très sympa. 
 


Que cherches-tu sur Tradono?

La plupart du temps, comme lorsque je vais faire du shopping, je ne recherche jamais quelque chose en particulier mais j'aime regarder, fouiller...Du coup c'est pareil pour Tradono! Je regarde la majorité des offres proches de moi ou des profils qui font simplement de belles photos. 



As-tu une pièce favorite avec laquelle tu te sens le plus à l'aise?

Ma pièce favorite dans mon armoire est mon long blazer noir de chez H&M en simili daim. Vu que j'étudie dans une école Hôtelière et qu'on doit se plier à un dresscode, je peux le porter en cours et aussi en dehors car la matière fait tout de même assez décontracté. J'aime aussi beaucoup le design; mes objets préférés sont ma collection de bougies et un meuble que j'ai construit à base de palettes. 

Meuble DIY

Meuble DIY


Comment décrirais-tu ton style?

C'est difficile de me définir un style unique car des jours je porte des habits plutôt classiques et d'autres on me verra avec mes baskets, mon sac à dos et mon long manteau... Je pense avoir en général une style plutôt décontractée, un mélange entre classique et hipster si on peut dire ça comme ça. Sinon je raffole de manteaux et des couleurs plutôt foncées. Lorsque je veux me sentir à l'aise, je porte mon jeans taille haute de chez H&M, un groooos pull gris en coton, une énorme écharpe et mes nike Airforce. 
Par contre je manque totalement de goût pour mes accessoires. Je ne porte pas vraiment de bijoux à part ma montre et mes fourres d'Iphone sont, je dois l'avouer, trèèèèèès kitsch! 🙈 Mais j'adore ça. (En ce moment j'ai des licornes qui flottent dans un liquide avec des paillettes et oui je le vis très bien! 😂)

Wanderlust 🕊

Wanderlust 🕊

Le printemps est là: trouve-toi un look incontournable sur Tradono 🔥

Le printemps est là: trouve-toi un look incontournable sur Tradono 🔥