Rencontre avec France, une vraie fashion addict👢💄🙆🏼

Rencontre avec France, une vraie fashion addict👢💄🙆🏼

Des tailles du 34 au 46, beaucoup de vêtements, des jolies pièces à des prix raisonnables et même une paire de Louboutins en python! Voilà tout ce qu’on peut trouver dans la boutique de France, une de nos “Tradonees” ❤️ 
Notre application elle l’a découvert par l’intermédiaire d’une amie. Une fois essayée elle a tout de suite été convaincue et depuis elle ne l’a plus quitté.
Nous avons rencontré France lors de notre évènement Tradono à Lausanne, en décembre dernier, où nous avons échangé quelques mots en sa compagnie 😊

 

Raconte-nous une anecdote concernant Tradono...

Un jour, je me suis aperçue par hasard que l’on pouvait consulter le nombre de personnes abonnées à sa boutique. Alors j’ai parié avec mes colocs que si j’atteignais les 50 abonnés je leur offrais le champagne! Pari gagné: on a fait une petite soirée pour célébrer ça et depuis j’ai même dépassé les 100...Pour les 200 j’organise une grosse soirée!!! 🎉🍾
 

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans cette application?

La proximité. J’aime aussi le fait que c’est très facile de chercher un article et de rentrer en contact avec les acheteuses.
 

Comment décrirais-tu ton style?

Je suis une vraie fashion addict mais j’aime avant tout les belles pièces fabriquées en Europe. Comme j’aime m’amuser avec les vêtements j’ai beaucoup de sweatshirts à message et de pièces fun et uniques comme un trench Valentino à pois roses.

 


Quelle est ta pièce favorite dans ton armoire ou ton objet préféré dans ton appartement?

Un jonc en or. C’est un intemporel que mes parents m’ont offert pour mes 20 ans. Il est indémodable et accessoirise n’importe quelle tenue.
 

La tenue avec laquelle tu sens le plus à l’aise?

En ce moment je fais une fixation sur les cuissardes! Alors c’est blouse blanche à dentelle, jean noir et cuissardes noires type collant.


Raconte-nous ton expérience avec Tradono jusqu’à maintenant ♻️

Suite à un déménagement j’ai réalisé que j’avais énormément de choses dont je ne me servais plus, en particulier des vêtements. J’ai commencé à les vendre via Tradono et je me suis aperçue que beaucoup de mes amies rencontraient le même problème que moi; Leurs habits s’accumulaient et elles finissaient par tout donner alors que beaucoup possédaient des vêtements de grande marque. J’ai décidé d’utiliser Tradano comme plateforme pour me lancer dans la création d’un dépôt-vente! C’est grâce à Tradono que ma boutique „ne le dites à personne“ a vu le jour. 
C’est un super moyen pour se faire connaitre d’acheteuses à proximité. J’ai aussi eu la surprise de voir que je vendais beaucoup en suisse allemande et depuis je suis devenue une experte en envoi de colis! 

 

👉🏽 Tu souhaites être mentionné sur notre blog? Alors envoie-nous un mail: salut@tradono.com

Le printemps est là: trouve-toi un look incontournable sur Tradono 🔥

Le printemps est là: trouve-toi un look incontournable sur Tradono 🔥

Shopping vs planète, un dilemme? Pas avec le seconde main ♻️

Shopping vs planète, un dilemme? Pas avec le seconde main ♻️