Tiens bon! Nos bonnes résolutions sportives pour 2017 ✌️

Tiens bon! Nos bonnes résolutions sportives pour 2017 ✌️

Ok, c'est vraiment fini maintenant. On a décoré le sapin de Noël, ouvert tous les cadeaux, cuit les biscuits et mangé des tonnes de bonnes choses. Oui, on a tout fait et on a vraiment apprécié chaque instant. Toutefois, il faut qu'on se l'avoue... nous sommes en janvier et la salle de gym n'arrête pas de nous appeler. Eh oui, c'est bien à toi que je parle, n'essaie pas de fuir! 😇

Aujourd'hui, on veut t'aider à tenir tes bonnes résolutions et transformer ton expérience à la salle de gym en un moment agréable et fun. Non seulement tu te sentiras mieux et plus fort/e, mais tu auras ce corps incroyable juste à temps pour les vacances d'été. Pas trop mal hein? Comme ils disent "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt le matin", alors ne perdons pas de temps et commençons!


L'attitude: 

Tout d'abord, avant de parler d'autre chose, il est important que tu prennes 5 minutes pour toi-même et de penser à tous les avantages incroyables que tu pourras obtenir en consacrant un peu de ton temps à faire de l'exercice et renforcer ton corps. Rappelle-toi que la patience, la persévérance et l'engagement sont les ingrédients essentiels pour obtenir des résultats durables. Ne te précipite pas non plus, surtout si tu n'as plus fait de sport depuis un certain temps. Il faut commencer pas à pas, rester concentré et penser au long terme. 


Conseil numéro 1: 

Bien que certains athlètes professionnels s'exercent en suivant leur rythme cardiaque, la musique est certainement l'un des éléments essentiels quand il s'agit de se motiver lorsqu'on fait du sport. Crée-toi une playlist en choisissant des artistes que tu aimes ou simplement ceux qui te donnent le plus d'énergie. Petit conseil en cas de manque d'inspiration, vas faire un tour sur des sites tels que "Spotify" ou "Soundcloud"; ces sites te proposent pleins de suggestions différentes.
Note: Outre la musique, tu auras besoin d'une bonne paire d'écouteurs confortables. 


Conseil numéro 2:

Maintenant que tu as le "carburant" il va falloir trouver ta tenue de sport. Ne sous-estimons pas la puissance d'un équipement de sport cool. En effet, il est aussi là pour te booster et te faire sortir de ton canapé et aller à la salle de gym. Cela ne fera de mal à personne si ton costume attire l'oeil aussi, non? 

Pour elle 🙅

Pour lui 👦


Conseil numéro 3:

Troisième et dernier conseil, mais pas moins important. Enfaite, c'est quelque chose de valable en général, pas seulement lorsqu'il s'agit de se remettre en forme: manger sainement. Aussi simple que cela puisse paraître, ça fait la différence. Préfère des ingrédients frais, de saison et beaucoup de fruits et légumes. Concernant les céréales, achète plutôt des produits complets; ceux-ci contiennent plus de fibre et du coup te permettront de garder un estomac rempli pendant plus longtemps. (Ce qui empêchera les vilains grignotages de l'après-midi! 🙈). Dans notre prochain article on te donnera quelques conseils concernant la nourriture saine et délicieuse, alors reste avec nous.


Mais si après tout tu n'es toujours pas convaincu/e, voici nos "articles miracles". Ils sont certainement moins efficaces que les autres ci-dessus, mais peut-être qu'ils te donneront la motivation nécessaire? 😉

L'équipe Tradono monte sur scène: Une journée avec Paola  ☕💻👠

L'équipe Tradono monte sur scène: Une journée avec Paola ☕💻👠

THE tenue du nouvel an!

THE tenue du nouvel an!