"Less is more": Notre rencontre avec Sophia 💁🏻☕️

"Less is more": Notre rencontre avec Sophia 💁🏻☕️

Des habits d’été légers, des couleurs pastelles et des bijoux en provenance de pays exotiques. Voilà tout ce que tu trouveras dans la boutique de Sophia, une de nos incroyables utilisatrices. Nous l’avons rencontrée, il y a quelques jours, pour une petite discussion sur la mode, le style et bien sûr notre application Tradono 😉
 

Comment décrirais-tu ton style?

J’aime la diversité. Parfois de toutes les couleurs et d’autres plutôt classique. Malgré tout, j’essaie de garder une ligne claire et la plupart du temps je suis plutôt d’avis que “less is more”. On remarque cela aussi dans mes photos Tradono.
 

Dis-nous en plus sur ta boutique: qu’est ce que tu vends exactement?

Je vends un peu de tout que ce soit des meubles, de la déco, des habits, des chaussures, des sacs, des bijoux ou encore des articles ménagers ou des “articles-cadeaux”. Pour les habits, sacs ou bijoux que j’ai achetés lors de mes voyages, je précise toujours de quel pays je les ai. Comme ça, les intéressés savent que ces articles ne peuvent pas être trouvés en Suisse, que ce sont des articles uniques et qui ont donc une petit plus selon moi.

 

Comment a été ton expérience avec Tradono jusqu’à maintenant?

J’ai découvert Tradono par une amie et je l’utilise depuis quelques temps déjà. Jusqu’à maintenant, j’ai uniquement vendu et plutôt bien. Je voulais acheter deux articles différents mais malheureusement les utilisateurs n’ont jamais réagi à mes messages. C’est sûrement le signe, que je dois me débarrasser de mes affaires et non en acquérir encore plus, ahahah! 😝 Avec la plupart des utilisateurs, il a été très agréable de négocier. Parfois, certains utilisateurs ne sont malheureusement pas au bon endroit, ce qui est naturellement très irritant. Le problème est en partie résolu grâce à la nouvelle fonction d’offre, où tout devient plus contrôlé. 


Qu’est ce qui te plaît le plus chez Tradono?

C’est très simple à utiliser et j’ai la possibilité de vendre mes vielles choses à un prix acceptable. Je trouve aussi cela très intéressant d’être en contact avec différentes personnes et d’entendre quelques unes des histoires à propos de leurs expériences sur Tradono ☺️
 

Comment définis-tu tes prix?

En fonction de la nouveauté des articles et du prix que je mettrais pour eux. Selon mon expérience, les articles de marques, plus cher, ne se vendent pas très bien. Il est toujours difficile de savoir avec juste quelques photos, si l’article de seconde-main a réellement autant de valeur.

 

👉🏽 Tu souhaites être mentionné sur notre blog? Alors envoie-nous un mail: salut@tradono.com

La Saint-Valentin, plus que de l'amour ❤️

La Saint-Valentin, plus que de l'amour ❤️

De nouveau en piste, merci à Tradono 🏂

De nouveau en piste, merci à Tradono 🏂