De nouveau en piste, merci à Tradono 🏂

De nouveau en piste, merci à Tradono 🏂

Aujourd’hui nous vous présentons un de nos utilisateurs! Jeremy (ici en photo à Davos) a participé à notre concours Tradono en novembre et a eu la chance de gagner un abonnement de ski pour la saison. 🎉☺️Nous l’avons rencontré lors du dernier événement VIP et avons pu lui poser quelques questions sur son expérience avec Tradono ainsi que le prix gagné.
 

Comment as-tu découvert Tradono?

J’ai découvert Tradono en cherchant une plateforme sur laquelle vendre les habits dont je n’avais plus besoin. Lors de ma recherche sur internet, Tradono est apparu comme premier résultat, j’ai essayé et c’était facile et rapide de s’y inscrire.
 

Qu’est ce qui te plait le plus sur Tradono?

L’inscription s’est déroulée sans problème et était facile, ce qui m’a bien convenu, étant parfois un peu fainéant. Je trouve le design de l’application aussi très pratique, car il est simple et clair.
 

Quelle a été ton expérience avec Tradono jusqu’à maintenant?

J’ai été en contact avec des utilisateurs intéressés et tout s’est déroulé de manière simple à travers le Chat de discussion. Mon souhait serait de voir plus de vêtements d’hiver au lieu des habituels habits “à la mode”. Personnellement, je vends dans ma boutique des habits de sport et je pense que grâce à une catégorie plus spécifique je pourrais vendre plus d’articles.
 

Quelle a été ta réaction, lorsque tu as appris pour le cadeau?

Lorsque j’ai appris pour le cadeau, je n’ai d’abord presque pas pu y croire! Comme je viens de déménager à Zürich en automne, c’est la première année que je n’habite pas directement dans une station de ski durant la saison d’hiver. Je reviens d’un long voyage et c’est pourquoi il ne me restait pas beaucoup d’argent de côté, pour pouvoir m'offrir un abonnement de ski, ce qui me rendait un peu triste. Naturellement, ce cadeau m’a fait énormément plaisir et je vous remercie de me permettre de pouvoir passer mon temps libre dans les montagnes!

"Less is more": Notre rencontre avec Sophia 💁🏻☕️

"Less is more": Notre rencontre avec Sophia 💁🏻☕️

L'équipe Tradono monte sur scène: Une journée avec Paola  ☕💻👠

L'équipe Tradono monte sur scène: Une journée avec Paola ☕💻👠