A la rencontre de Lara

A la rencontre de Lara

Cette semaine Tradono te présente Lara, une utilisatrice à la boutique fraiche comme la bise. Des articles récents en seconde main, c'est LE bon plan si t'es pas une fan des looks excentriques vintage. Du bon streetwear de jeune femme too cool for school et moi bien sûr, j'adore!

Dis-moi Lara, qu'est-ce qui t'amène sur Tradono?

C'est le fait qu'on puisse trouver de tout, pour moi c'était surtôut une super occasion de dénicher des petits trésors. Il y a aussi ce petit plaisir de savoir que nos vêtements vont trouver un nouveau propriétaire. Chaque pièce a une histoire. Souvent, ces vêtements m'ont suivi pendant un bout de temps, ils me rappellent parfois des moments importants dans ma vie. Du coup, c'est vrai que les jeter ou les donner à n'importe qui ça me fait un peu mal au coeur.

Tu les lâches à qui alors tes petits trésors?

En général les personnes qui s'intéressent à mes articles ont un style se rapprochant du mien. Ils comprennent souvent ce petit attachement pour certaines pièces... ce que je trouve génial c'est cette facilité qu'on a à partager des expériences. En m'inscrivant sur l'app je ne m'attendais pas à faire des rencontres. J'ai eu une première rencontre puis deux puis trois et en discutant un peu, on réalise qu'on a des points communs, les mêmes goûts et au final on réalise qu'on s'entend bien. C'est super agréable!

Tu peux me parler d'une de ces rencontres?

Oui, il y a eu une cliente que j'ai connu il y a à quelques temps. Elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle aimait beaucoup mon style, qu'elle m'avait connu de base sur un réseau social, puis elle était tombée une fois sur ma page Tradono. On a beaucoup parlé et au fil du temps on a réalisé qu'on partageait pas que nos goûts et notre style mais que notre façon d'être se ressemblait beaucoup. Après quelques temps, on s'est échangé nos numéros on s'est vu plusieurs fois et depuis. Une belle amitié à vu le jour !

Si c'est pas les plus craquant-e-s nos Tradoneurs et Tradoneuses! Ne rate plus les articles de Lara en t'abonnant à sa chaîne!

Les secrets d'un automne sans crève

Les secrets d'un automne sans crève

On pourra enfin respirer avec le retour du pantalon oversized!

On pourra enfin respirer avec le retour du pantalon oversized!