Love Me Stender, une belle amourette!

Love Me Stender, une belle amourette!

Amis et amies amateurs et amatrices de vide-dressing, retenez-bien celui-là ! Love Me Stender, le vide-dressing du désormais fameux concept-store genevois FOOUND. Pour ceux qui ne connaissent pas, FOOUND est un lieu de vie culturelle aux multiples facettes. Oui, tout est possible chez FOOUND ou presque. Pour le découvrir, petite interview avec Fanny, fondatrice de ce lieu exceptionnel...

Alors Fanny, en quelques mots, c'est quoi FOOUND?

FOOUND est un concept store et centre culturel dont le but est de promouvoir des entrepreneurs, des artisans et des artistes locaux dans un lieu de vie et à travers des événements. Nous rassemblons près de 25 professionnels dont des tatoueurs, des coiffeurs, des créateurs, une astrologue, une nutritionniste, et même un studio de yoga !


Nos utilisateurs sont fans de vêtements et objets deuxième main, notre application leur permet d'assouvir leurs pulsions shopping en tout temps et n'importe où. Que pourrais-tu leur dire afin de les titiller et les faire bouger chez FOOUND ?


Presque tous les jours de la semaine, nous organisons des événements tels que la venue de dj, des vernissages d'artistes de la région, des ventes privées, mais aussi des ateliers de dessin, et même des marchés de créateurs... Et c'est une fois par mois que revient le vide-dressing Love Me Stender, qui attire les amoureux du chinage genevois !


Et sinon, te concernant, quelles sont tes petites astuces pour dénicher les vêtements top tendance de la saison ?


A vrai dire, je ne suis pas la mode et préfère avoir un coup de coeur pour un vêtement vintage de bonne qualité et bien taillé!


Petite question pratique pour terminer. Pour les vendeurs, faut-il louer l'espace mis à disposition ?

Oui, les vendeurs louent 40 chf un espace de 4m2 et nous ne prenons pas de pourcentage sur les
ventes.


Et voilà, vous avez toutes les infos !
Pour ma part, j'ai adoré ma petite visite sur place. Je me suis laissée tenter par la piadine « Précieuse », après un rapide passage sous les mains agiles d'Harry de l'équipe coiffure Bravo et je n'ai pas été déçue de mon aventure ! L'endroit est très agréable à vivre, la variété des produits sur place fait rêver, des bijoux aux objets design et même aux créations à l'aide d'une imprimante 3D, vraiment tout est possible chez FOOUND.


La prochaine édition de Love Me Stender se déroulera ce samedi 4 juin de 14 à 18 heures chez FOOUND, rue Jean Gutenberg 16, à Genève. N'hésitez pas à y faire un petit tour !

 

Un marché sans puces, avec classe !

Un marché sans puces, avec classe !

Bonne nouvelle pour les jeunes parents:  Tradono c’est aussi pour vous !

Bonne nouvelle pour les jeunes parents: Tradono c’est aussi pour vous !