GUIDE: Workout online

GUIDE: Workout online

Cet été je vous avais parlé des yogas au soleil seulement voilà, on est en automne. On va pas rester plantés là jusqu’au printemps, s’il te plaît! J'ai toutes les astuces pour rester fit même en hiver.

Toujours à l’affut des alternatives, je te révèle cette fois mes secrets pour faire du sport chez toi encore mieux qu’une blogueuse australienne qui boit trop de smoothies. Crois-moi entre Tradono et Youtube il y a de quoi se sculpter un corps de rêve! Alors remue-toi un peu et c’est parti! 1, 2…

1. Sur Tradono t'équiperas

2. Le Hiit tu chériras

Le High Intensiti Interval Training est une méthode de fitness qui te permet de bruler de la graisse jusqu'à 24h après l'effort. Les résultats sont là. Autant efficace que fun, si tu ne connais pas, il faut s'y mettre!

3. A la dame sur YouTube tu obéiras.

Il y a énormément de vidéos de workout type Hiit sur le web. Le suivant est un de mes préférés, ça vaut le coup d'essayer! C'est dur mais juste supportable et tellement efficace!

4. Tous, Tous les jours tu transpireras.
Même si tu fais pas un vrai entrainement, essaye d'être actif-ve tous les jours. Plus tu bouges, plus t'auras envie de bouger! Ahhhh... on se sent bien!

On sera peut-être pas comme l’amie australienne, mais on a de la chance d’avoir avec nous quand même. Quelle énergie! Essaye de tenir ce rituel comme tu bois ton café le matin et l’hiver passera à toute vitesse. Le sport a remplacé le régime, c’est super! Mange sainement 90% du temps et ça suffit te garder au top physiquement et psychologiquement. Bon j’y vais, c’est l’heure de mon smoothie protéiné sans lactose au bacon vegan. JE RI-GO-LE!

La sélection du blog: Octobre

La sélection du blog: Octobre

Le nœud pap' en 5 min

Le nœud pap' en 5 min